La collecte des huiles usagées

Kilimanjaro Environnement assure une activité de collecte des huiles alimentaires usagées de qualité supérieure, à travers un mécanisme en trois étapes :

Mise à disposition de fûts consignés, propres et conformes aux normes alimentaires en vigueur, ainsi que les outils logistiques, technologiques et humains nécessaires, dans le respect des normes de sécurité, qualité et environnement de votre entreprise.

Mise en place d’un service de ramassage personnalisé, de qualité, fiable et régulier reposant sur un système de gestion des tournées pour répondre au mieux à vos besoins en termes de fréquence et horaires de service.

Edition d’un bon d’enlèvement intégrant l’ensemble des données à chaque collecte pour en assurer la traçabilité.

Afin de garantir une qualité de service irréprochable, et la transparence de nos opérations, Kilimanjaro Environnement vous fournit à votre demande des fiches de reporting périodiques des collectes effectuées auprès de votre établissement, ainsi qu’un certificat de collecte et de valorisation de vos huiles alimentaires usagées pour les services d’hygiène.

Une signalétique adaptée ainsi que des supports de communication peuvent également être mis en place afin d’attester de votre engagement eco responsable auprès de vos clients et parties prenantes.